Accès direct au contenu


Power 2016 : From nano to micro power electronics and packaging workshop

le 13 octobre 2016

Polytech Tours accueillait le 13 octobre 2016 "Power 2016", conférence internationale dédiée à la microélectronique et au packaging, co-organisée par IMAPS France et le GREMAN.

logo_imaps

Le 13 octobre 2016, Polytech Tours accueillait la conférence Power 2016 "From nano to micro power electronics and packaging workshop". Co-organisée par l'IMAPS (International Microelectronics Assembly and Packaging Society ) et le GREMAN (Groupe de recherche en matériaux, microélectronique, acoustique et nanotechnologies - UMR 7347) cette conférence portait sur les modes de fabrication et le développement des packagings dédiés aux composants électroniques.

Au cours de cette journée, doctorants, post-doctorants, enseignants-chercheurs et représentants d'entreprises internationaux (Thales microelectronics, Keysigh techologies, Henkel electronic materials, Eolane, Novapack SAS...) se sont rencontrés afin de présenter et d'échanger sur leurs travaux scientifiques.
 
L'IMAPS est la plus grande société de packaging dédié à la microélectronique du monde. Elle soutient le développement de la recherche et le transfert de compétences au travers, notamment, l'organisation de conférences internationales. Plus d'informations sur le site web IMAPS France.
 
 


Conférenciers IMAPS "Power 2016"

 
 
  • Facebook
  • twitter
  • google
  • imprimer
  • version PDF
  • Envoyer cette page

Recherche d'une actualité

Recherche d'une actualité

Retour au site institutionnel